Branchement interphone URMET 1130/11

Bonjour,
J’ai un soucis avec le branchement de mon interphone URMET 1130/11.
J’ai respecté le schéma de branchement, mais lorsque je sonne à l’interphone, le ring interphone ne détecte pas la sonnerie.

Mon ring intercom ne fonctionne pas, sur mon interphone URMET 1130/11.
J’ai suivi le schéma de branchement, mais la sonnerie n’est pas détectée.
De plus, j’ai le bouton pour l’ouverture de porte , sur l’application sur lesquel, je ne peux pas ouvrir la porte.
Merci d’avance pour votre aide.
Pour information, mon ring intercom est bien connecté en wifi.

Ne fonctionne pas avec URMET.

Ring intercom est déconseillée.

Les schémas ne fonctionnent pas.
La compatibilité est totalement fausse.

Je déconseille à tous de ne pas pas l’acheter.

Hi @Gbi24, thank you for reaching out to the Ring Community! We are sorry to hear that you encountered issues with the Ring Intercom. Your case will require us to escalate the case to our engineering team, and we would highly recommend getting in touch with our Customer Support, in order to get your problem resolved in a timely manner. For France, you can reach us via phone: +33 800 90 72 02, or per E-Mail: ring-intercom-support@cs.ring.com. Thank you for your patience and we look forward to supporting you.

Bonjour et merci pour votre réponse.
J’ai déjà contacté votre service client par téléphone et par mail.
J’attends leurs retours de réponse dans les 5 jours, comme convenu avec votre service clients par téléphone le 10/10/2023.
Cordialement.

Problème réglé, après avoir connecté le fil violet A6 du ring intercom, qui devrait être connecté sur la borne CA, d’après le schéma, il faut le connecter sur le borne RZ de l’interphone ( buzzer)
Tout fonctionne parfaitement.
Voir photo

Signification des bornes de branchement.
Ceci est un modèle.

1 Like

Hi @Gbi24,
Thank you for sharing the resolution in our Ring Community.
I am glad that we were able to help you resolving the issue, consequently keep your home secure.
Please know that we are committed to providing you with the highest level of service, as you are a priority here at Ring.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.