Sonnettes vidéo Ring
Consultez des publications, rédigez des commentaires, et participez aux discussions sur les sonnettes vidéo raccordées et sans fil de Ring.
Aide pour l'installation RING Doorbell Wired filaire
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Videodoorbell Wired filaire mais impossible de trouver un electricien qui veuille venir me l'installer, je vais donc devoir m'en occuper moi meme.Je souhaite la connecter à la place de ma sonnette existante ( Carillon intégré au tableau électrique Schneider Resi9 XP 230V / Télérupteur Resi9 16AX 230V) Est ce que je peux connecter le RING directement sur les fils existants de mon bouton poussoir sans modification?Par avance merci pour votre aide, Bien à vousNicolas
16 •
2 •
0 •
12-12-2024 09:23:09
Réponses (1)
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Connectez-vous ou créez un compte Ring pour poser une question et participer à la discussion.
Communauté : ressources
Meilleurs membres
Tout voir
©2024 Ring LLC ou ses filiales
Enzo_Ring
Bonjour @user_358d40, bienvenue dans la communauté Ring! Pour votre sécurité, utilisez uniquement un transformateur de sonnette existant dans la plage spécifiée ci-dessous ou des accessoires Ring compatibles pour alimenter votre appareil.Pour se connecter à un système de sonnette existant :- Transformateur raccordé (8 à 24 V CA, 50/60 Hz, de 8 VA à 40 VA)Les accessoires Ring sont vendus séparément et peuvent inclure :- Transformateur pour rail DIN (24 V CC, 420 mA)- Adaptateur secteur (24 V CC, 500 mA)L'utilisation de sources d'alimentation incompatibles peut endommager votre appareil et provoquer une décharge électrique.Reportez-vous aux lois et réglementations locales en vigueur avant d'effectuer des travaux électriques. Des autorisations et/ou une installation professionnelle peuvent être exigées par la loi applicable dans votre région.Pour plus d'informations je vous invite à consulter le guide d'installation de la sonnette Ring Video Doorbell Wired dans le lien ci-dessous :https://ring.com/fr/fr/support/articles/ctz2i/ Meilleures salutations,
0
16-12-2024 12:09:32
•