Sonnettes vidéo Ring
Consultez des publications, rédigez des commentaires, et participez aux discussions sur les sonnettes vidéo raccordées et sans fil de Ring.
U
Aide pour l'installation RING Doorbell Wired filaire
sonnette-vidéo-raccordée
dépannage
cs-support
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Videodoorbell Wired filaire mais impossible de trouver un electricien qui veuille venir me l'installer, je vais donc devoir m'en occuper moi meme. Je souhaite la connecter à la place de ma sonnette existante ( Carillon intégré au tableau électrique Schneider Resi9 XP 230V / Télérupteur Resi9 16AX 230V) Est ce que je peux connecter le RING directement sur les fils existants de mon bouton poussoir sans modification? Par avance merci pour votre aide, Bien à vous Nicolas
12 •
2 •
0 •
12-12-2024 09:23:09
Réponses (1)
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Connectez-vous ou créez un compte Ring pour poser une question et participer à la discussion.
Communauté : ressources
©2024 Ring LLC ou ses filiales
Enzo_Ring
Bonjour @user_358d40, bienvenue dans la communauté Ring! Pour votre sécurité, utilisez uniquement un transformateur de sonnette existant dans la plage spécifiée ci-dessous ou des accessoires Ring compatibles pour alimenter votre appareil.Pour se connecter à un système de sonnette existant :- Transformateur raccordé (8 à 24 V CA, 50/60 Hz, de 8 VA à 40 VA)Les accessoires Ring sont vendus séparément et peuvent inclure :- Transformateur pour rail DIN (24 V CC, 420 mA)- Adaptateur secteur (24 V CC, 500 mA)L'utilisation de sources d'alimentation incompatibles peut endommager votre appareil et provoquer une décharge électrique.Reportez-vous aux lois et réglementations locales en vigueur avant d'effectuer des travaux électriques. Des autorisations et/ou une installation professionnelle peuvent être exigées par la loi applicable dans votre région.Pour plus d'informations je vous invite à consulter le guide d'installation de la sonnette Ring Video Doorbell Wired dans le lien ci-dessous : https://ring.com/fr/fr/support/articles/ctz2i/ Meilleures salutations,
0
16-12-2024 12:09:32
•