Plan Ring Home
Consultez les publications, ajoutez vos commentaires et participez aux discussions autour de Ring Home et plus encore.
Ring Home obligatoire pour activer et désactiver via application ?
Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un kit alarm Ring avec abonnement Ring Home Standard. Je voudrais en prendre un autre pour une personne de ma famille. Sur Amazon, j'ai vu le Kit Alarm XL qui m'intéresse. Maintenant, je vois 2 possibilités incluant une Ring indoor cam avec des prix différents. La moins chère indique + Ring Home (vendu séparément). Je ne comprends pas pourquoi cette différence et si ça oblige à prendre l'abonnement Ring Home dans ce cas là. Je voulais savoir si Ring Home est dorénavant obligatoire pour avoir toutes les fonctionnalités de l'application smartphone, en particulier pour activer/désactiver l'alarme au lieu de passer par le clavier. Peut-on utiliser l'application sans prendre l'abonnement Ring Home ? Je sais que cette possibilité existait quand j'ai souscrit initialement. Merci d'avance.
25 •
2 •
0 •
10-05-2025 21:42:03
Réponses (1)
- F
Bonjour et merci pour la réponse. Je précise que je suis client Ring depuis plusieurs années et j'ai un abonnement Ring Home. Je voulais savoir si maintenant, il fallait obligatoirement un abonnement Ring Home pour utiliser l'application.
•0
12-05-2025 19:47:21
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Connectez-vous ou créez un compte Ring pour poser une question et participer à la discussion.
Communauté : ressources
Meilleurs membres
Tout voir
©2024 Ring LLC ou ses filiales
Enzo_Ring
Bonjour
0
12-05-2025 09:26:38
•