Conseils et instructions des appareils Ring
Recevez ou partagez des conseils sur les appareils Ring, et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur les fonctionnalités, les produits et bien plus encore.
U
Ma ring Bell enregistre pas
dépannage
Ma sonnette enregistre pas. Elle est connectée au wi fi, signal fort. Quand je vais dans mon compte ça montre mon abonnement mais dans les paramètres rien ne fonctionne car ça dit que je dois m'abonner
7 •
2 •
0 •
30-12-2024 06:27:37
Réponses (1)
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Connectez-vous ou créez un compte Ring pour poser une question et participer à la discussion.
Communauté : ressources
©2024 Ring LLC ou ses filiales
Enzo_Ring
Bonjour @user_ab682b, bienvenue dans la communauté Ring!Avec un abonnement Ring, vos sonnettes vidéo et caméras de surveillance peuvent enregistrer et stocker des vidéos avec un historique des événements vidéo, allant jusqu'à 180 jours, pour ne manquer aucun moment important.Je vous invite à vous assurer que vous disposez déjà d'un abonnement Ring, connectez-vous à votre compte Ring pour accéder à votre historique de facturation.L'accès à l'historique de facturation n'est pas pris en charge dans l'application Ring pour le moment.Veuillez trouver ci-dessous le lien avec les instructions :https://ring.com/fr/fr/support/articles/hru26/
0
07-01-2025 11:02:14
•