Caméras de surveillance Ring
Consultez des publications, rédigez des commentaires, et participez aux discussions sur les caméras d'intérieur et d'extérieur de Ring.
U
Activation Instantanés dans les modes
paramètres-de-l'application
demande d'application
caméras-de-surveillance-sans-fil
Bonjour, Je dispose de 4 caméras Stick Up Cam Pro et je voudrais signaler une fonctionnalité manquante pour les instantanés dans les modes. En effet, lorsque je suis en mode Accueil (Domicile), il n'est pas possible d'activer les instantanés si la détection n'est pas activée. Or, même si je ne veux pas activer la détection dans ce mode, je voudrais pouvoir quand-même avoir des instantanés réguliers. Est-il possible d'activer les instantanés dans la gestion des modes pour les caméras ? Merci
91 •
2 •
0 •
08-02-2025 07:49:34
Réponses (1)
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Connectez-vous ou créez un compte Ring pour poser une question et participer à la discussion.
Communauté : ressources
©2024 Ring LLC ou ses filiales
Enzo_Ring
Bonjour @user_68bd4b, bienvenue dans la communauté Ring! Dans l'application Ring, vous pouvez définir trois modes : Désactivé, À domicile et À l'extérieur. Dans chaque mode, vous pouvez créer des actions spécifiques que vous souhaitez voir exécuter par votre Ring Alarm, vos sonnettes vidéo et vos caméras de surveillance.Sonnettes vidéo et caméras de surveillance : dans chaque mode, vous pouvez choisir si vous souhaitez que ces appareils enregistrent ou non. Par exemple, vous souhaitez peut-être que seule votre sonnette enregistre en mode Désactivé, que seules vos caméras extérieures enregistrent en mode À domicile et que toutes vos caméras enregistrent en mode À l'extérieur. Merci!
0
11-02-2025 09:42:52
•